Appel à participation : Groupe de travail sur l’accréditation
Êtes-vous un(e) passionné(e) de l’éducation ? Est-ce que la qualité et le professionnalisme de notre éducation collective vous préoccupent ? Prenez-vous à cœur la formation continue ? Si oui, veuillez considérer poser votre candidature pour faire partie du « groupe de travail sur l’accréditation » de l’ACR.
Le groupe de travail sur l’accréditation de l’ACR recevra les demandes d’accréditation et recommandera leur acceptation (ou non) au directeur général de l’ACR. Le groupe aura un maximum de six (6) participants et sera dirigé par le responsable du développement professionnel de l’ACR.
Les tâches comprennent :
-
-
- Examiner et évaluer le contenu des demandes d’accréditation en ce qui concerne la valeur de chaque activité proposée pour l’ensemble des membres ;
-
- Assister aux rencontres trimestrielle (par vidéoconférence) pour discuter des évaluations et trouver un consensus sur les recommandations à adresser au directeur général de l’ACR.
Engagement :
-
-
- Mandat d’un an (du 1er mai au 30 avril, c’est-à-dire le temps entre deux AGA de l’ACR)
- Temps requis pour lire et évaluer les demandes d’accréditation
- Participation aux quatre réunions de deux heures par vidéoconférence.
-
Qualifications :
-
-
- Les participants sont des membres en règle de l’ACR ;
- Les participants sont appelés à contribuer à l’éducation de la communauté de réflexologie professionnelle ;
- Les participants peuvent identifier les conflits d’intérêts (afin de s’excuser des discussions de certaines propositions) ;
- Les participants doivent disposer de la configuration technique appropriée (courrier électronique, webcam, microphone).
- Les réunions se dérouleront en anglais mais le bilinguisme (pour l’évaluation et la présentation des propositions en français) est un atout.
-
Pour appliquer :
Veuillez envoyer une copie de votre CV et une lettre d’intention (avec la valeur que vous penseriez apporter à ce groupe) à l’adresse continuingeducation@reflexologycanada.org avant le 9 juin 2019 à minuit. Les candidats retenus seront contactés pour un entretien téléphonique.